Stage couture chez Kanuk pour nouveaux arrivants

EMPLOI ET FORMATION offerte en milieu de travail pour devenir opérateur/trice de machines à coudre industrielles (OMCI) chez Kanuk

Vous souhaitez bénéficier d’une formation rémunérée pour devenir opérateur ou opératrice de machines à coudre industrielles (OMCI) ?

Vous avez envie d’intégrer une entreprise renommée, telle que KANUK, spécialisée dans le domaine de la confection de manteaux de luxe ?

Voici une belle opportunité pour vous de réussir votre intégration professionnelle grâce à une formation ciblée, avec, à la clé, la possibilité de travailler dans le secteur du textile.

Contexte : La Maisonnée travaille actuellement avec CSMO Textile : le Comité sectoriel de la main d’œuvre et de l’industrie textile du Québec.

Dans le cadre de ce partenariat, nous sommes en période de recrutement de stagiaires qui auront la chance de réaliser une formation rémunérée sur mesure au sein du Centre de recherche et d’innovation en habillement : VESTECHPRO.

L’objectif étant de former de nouveaux opérateurs ou opératrices de machines à coudre industrielles qui à l’issue de leur formation de 4 semaines pourront occuper un poste chez KANUK, magasin d’usine de fabrication de manteaux d’hiver haut de gamme pour homme et femme.

Vous bénéficierez d’une séance d’information complémentaire au regard du projet, et un atelier sur le savoir-être vous sera fourni au cours de votre formation afin de développer vos compétences professionnelles.

Tout au long de votre parcours, vous recevrez un soutien et de l’accompagnement, autant dans la préparation de vos entrevues, que pendant la formation et enfin une fois en poste.

Que vous ayez peu ou pas d’expérience en couture industrielle, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature afin d’analyser votre profil et faire le pont avec le service des Ressources humaines chez KANUK !

Information à retenir

Quoi : Recherche de stagiaires pour EMPLOI et FORMATION OFFERTE EN MILIEU DE TRAVAIL POUR DEVENIR OPÉRATEUR/TRICE DE MACHINES À COUDRE INDUSTRIELLES (OMCI).

Quand : Envoi des candidatures avant le 5 mai 2021

Démarrage de la formation : à partir du 21 mai 2021

Où : au sein du Centre de recherche et d’innovation en habillement : VESTECHPRO

 Qui : La Maisonnée, CSMO Textile, VESTECHPRO et KANUK.

Comment : Pour l’inscription, envoyez un courriel à Jocelyne Agnero, Conseillère en emploi-placement  jocelyne.agnero@lamaisonnee.org

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.