Les membres du conseil d’administration
pour l’année 2019-2020

 

Rôle et prérogatives du conseil

 

Entre autres prérogatives, le conseil d’administration s’assure de la bonne gestion de la Corporation et de son fonctionnement en conformité avec les objectifs prévus aux statuts et règlements.

 

LA MAISONNÉE est un lieu de rencontre, d’innovation et de solidarité. Tous les intervenants, de la direction, aux membres bénévoles, travaillent pour que les nouveaux résidents se développent et participent à la société en y enracinant l’avenir de leurs enfants, confirmant ainsi notre engagement de construire ensemble un Québec interculturel, francophone, confiant et accueillant.

 

L’implication des membres du conseil s’est concrétisée dans de nombreux dossiers et notamment, la participation sur demande de la direction à de nombreux comités de sélection du personnel, sans oublier les nombreuses réunions du CA. Le conseil s’est également impliqué dans la participation à certaines rencontres relatives au développement de l’organisme, dans l’orientation quant à l’amélioration des conditions matérielles et salariales des employés, dans la représentation de La Maisonnée auprès des autorités politiques et administratives à chaque fois que cela s’est révélé nécessaire.

Conseil d’administration

Guy Drudi

Président et un des membres fondateurs de La Maisonnée

 

Charles Kassangana

Secrétaire

 

Stéphanie Levert

Administratrice

Habib El Hage

Trésorier

 

 

Michèle Douyon

Administratrice

 

Nicole Therrien

Administratrice

Francine Ouellet

Administratrice

(fin de mandat Décembre 2019)

 

Mazen Houdeib

Administrateur

Hassan Hassani

Directeur général

 

 

Jo-Ann Laporte

Représentante des employés